• S. Investigations - Saison 1 [COMPLÈTE]

    Article publié dans : Séries-Paranormal

     

     

     

     

    Spirit Investigation - Saison 1 [COMPLÈTE]

     

     

     

    S. Investigations - Saison 1 [COMPLÈTE]

     

     

    images

     

     

    S. Investigations - Saison 1 [COMPLÈTE]

     

     

    Titre de la série : Spirit Investigations

    Team (Nom de l'Équipe) : Spirit Investigations

    Pays d'Origine : France

    Diffusion uniquement : Québec

    Genre : Série-Culte, Médiumnité, Paranormal

    Chaîne de diffusion : Ztélé

    Année de diffusion : 2011

    Production : B.R.G. Production

    Futur diffusions pour "Spirit Investigations 2.0" : FC TV ONE

    Nombre total de saisons : 3 (actuellement)

    Nombre total d'épisodes : ? (18 épisodes disponibles)

    Présentateur, Medium et Enquêteur en Paranormal : Sebastian Balsön

    Enquêteur Principal : Jean-Yves Bourgogne

     

     

    Synopsie : Je me présente Sébastian Balsön, je suis ce qu'on appelle un canal entre le monde des vivants et le monde invisible.

    Afin d’y parvenir et d’être a même de maîtriser ce don, on m’a confié une quête spirituelle. Je me rends dans des lieux dit hantés pour obtenir des messages provenant de l’au-delà. Accompagné d’un médium et de trois enquêteurs, nous formons l’équipe « Spirit Investigations ».

    Notre défi : Communiquer en 24 heures avec le monde impalpable des esprits… Oserez-vous nous accompagner dans cette aventure ?

     

    NB : Voici une équipe hors du commun. L'équipe de S. Investigation travail bien différemment des autres équipes... Elle ne cherche pas forcément à prouver que les lieux sont hantés ou non, mais à communiquer avec les esprits afin d'aider ces entités si possible et de mieux connaitre le monde de l'au-delà, ainsi, dans l'espoir avoir quelques réponses à nos interrogations.

    Avec l'aide de différents médiums... aussi l'équipe de S. Investigations invitent d'autres équipes dans le domaine du paranormal à enquêter avec eux sur ces sites, lieux assez uniques dit hanté et de susciter la réflexion.

     

    Liens utile :

    Site officiel : http://www.spirit-investigations.fr/index.html

    Guide épisodes : http://www.spirit-investigations.fr/liste_episodes.html

     

    Suivre... Sebastian Balsön :

    Dailymotion (Sebastian Balsön)http://www.dailymotion.com/Sebastian_Balsn

    Facebook (Sebastian Balsön) : https://fr-fr.facebook.com/sebastian.balson.3

    BalsonProduction.fr : http://www.balsonproductions.fr/

     

    Info complémentaire :

    LeBlogDeLEtrange : http://www.leblogdeletrange.com/les-equipes/spirit-investigation/

    LeGuideDeLaVoyance : http://www.guidedelavoyance.com/enquete-coeur-etrange,3.html

     

     

    Phénomène Paranormal (Paranormal Witness) [VF] - Saison 3 [8_20]

     

     

    Liste épisode : Saison 1  (Listé d'après les épisodes sorties)

    << Sous réserve de modification des numérotations des épisodes >>

    (Car la numérotation  des épisodes diffusé sur la chaîne, ne correspond pas avec celle de la TEAM.)

     

    S. Investigations - S01E01 - Nous n'étions pas seuls

    S. Investigations - S01E02 - L'esprit de la bibliothèque

    S. Investigations - S01E03 - La nuit de la Toussaint

    S. Investigations - S01E04 - Dans l'antre de la cave

    S. Investigations - S01E05 - Mystères à Château Gaillard

    S. Investigations - S01E06 - Le cri de la Banshee [FINAL]

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    S. Investigations - Saison 1 [COMPLÈTE]

     

     

     

    S. Investigations - S01E01 - Nous n'étions pas seuls

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    S. Investigations - Saison 1 [COMPLÈTE]

     

     

     

    S. Investigations - S01E02 - L'esprit de la bibliothèque

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    S. Investigations - Saison 1 [COMPLÈTE]

     

     

     

    S. Investigations - S01E03 - La nuit de la Toussaint

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    S. Investigations - Saison 1 [COMPLÈTE]

     

     

     

    S. Investigations - S01E04 - Dans l'antre de la cave

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    S. Investigations - Saison 1 [COMPLÈTE]

     

     

     

    S. Investigations - S01E05 - Mystères à Château Gaillard

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    S. Investigations - Saison 1 [COMPLÈTE]

     

     

     

    S. Investigations - S01E06 - Le cri de la Banshee [FINAL]

     

     

     

    _________________________________________________________________________________________

    Merci de partager vos impressions... donner votre avis :) 

     

     

     

     

     

     

     

    « Hantise (Hanté) A Haunting - PiégésS. Investigations - Saison 2 [COMPLÈTE] »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Jeudi 28 Mai 2015 à 22:37

    Ahhhh les Catacombes ... pour info , il y a quelques années il y avait une entré sous le "pont Garigliano" dans le 15em arrondissement "Quai louis Blériot" ... Bon c'est pas la seul entrée mais c'est pas la plus connu par contre elle n'ai  pas très accésible  faut pas avoir peur de se mouiller .. puis c'est tellement visité et surveiller maintenant que ça en deviens presque un endroit banal !! enfin c'est un vrai parisien qui le dis donc c'est plus très mystérieux pour moi !! Mais pour ceux qui émmerez les faires quand méme je leurs conseil de bien se renseigné avant , ne pas déscendre sans un plan ou autre sinon sais quasi la meilleur façon de se perdre!! et prenez au moin un tel portable vous trouverais quelques endroit ou ça capte !! :)

    4
    Vendredi 15 Mai 2015 à 01:02
    Niveau foot, chui plutot footez moi la paix ..... J'ai fait plein de teufs à l'epoque dans des entrepots autours de paname genre les entrepots réa ou les cata aussi .....
    3
    Mardi 12 Mai 2015 à 23:03

    C'est vrai  que ça aurais pu étre sympa Gizel de faire une enquéte ensemble ... on aurais emmené Spider avec nous!! ;) !!! 42 c'est la loire ça .... Alors dis moi tu est plus Lyon ou Saint étienne .... hihiihihiih !!!??   aujourd'hui je suis aller à Juvisy sur orge pour mon boulot et donc je suis aller voir Observatoire et rien que les bâtiments sont assez (mystique) enfin c'est des vieux bâtiments et donc tous de suite tu te dis qu'il y a quelques chose a faire niveau enquéte !!   Qui c'est peut étre un jours j'irais me faire peur la bas !!! :) 

      

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 03:19

    Crocop t'es du 93 ? Ca va faire loin chui dans le 42. Dommage car on aurait pu essayer de se faire 1 ou 2 enquetes ensemble. J'en ai jamais fait, chaipas ce que je vaux. Je serais pas la plus courageuse mais à 2 ça irait déjà beaucoup mieux. Et puis quand l'autre est pas courageux non plus en general je me devoue pour l'etre.  Et l'enqueteur c'est pas barthez c'est soral le pote à dieudonné. ( desolée M. l'enqueteur on choisit pas sa tete et puis j'avoue mon humour sur ce coup là est pas très sympa.

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:26

    Bon moi qui réves de monter ou de faire partie d'un groupe d'enquêteurs du  paranormal et bien la méme pour tous l'or du monde je vais pas avec eux !! ça bouge pas ils restent des heures au méme endroit pour a la final trouvé 2/3 orbes tous pourri !!hihiihihihi !! et Sébastian Bason on dirais fabien Barthez le gardien de foot championt du monde 98 !! hihiihih!! je sais je suis mauvaise langue  !! bon aller je vais regarder l'épisode 2 voir s'il on fait des progrès !! ahhh au fait ta raison Spider laisse tombé la voie off !! il a du faire des doc animalier avant !! mais c'est Sébastian je crois qui raconte!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter