• PARANORMAL REALITY - L'hôpital du démon (York Mémorial Hospital)

    Article publié dans : Séries-Paranormal

     

     

    - Accueil -

     

     

     

     

     

    PARANORMAL REALITY - L'HÔPITAL DU DÉMON (York Mémorial Hospital)

     

     

    Information complémentaire

     

    Titre émission : Paranormal Reality

    Titre épisode : L'Hôpital du démon

    Origine : Etats-Unis

    Genre : Série-documentaire, Télé-réalité, Paranormal

    Durée : 40 mn (environ)

    Langue : Française

     

    Note : je vous rappelle que cet endroit a été enquêter également par l'équipe de chasseurs de fantômes "Ghost Adventures Crew".

     

    Voici pour des intéressés :)

    http://www.travelchannel.com/shows/ghost-adventures/episodes/yorktown-hospital

     

    L'histoire du Mémorial :)

    http://yorktownhospital.com/yorktown

     

     

    Résumé de l'émission : Ce programme casse les codes traditionnels du documentaire d'horreur. Il s'agit d'une série réalité qui traite des phénomènes paranormaux. Le principe est simple : pendant une semaine, des amateurs de frisson sont bloqués dans des endroits réputés hantés... Une expérience hors norme, pendant laquelle les participants sont filmés grâce à des caméras de vidéosurveillance placées stratégiquement dans les maisons, manoirs, monuments et autres lieux ayant été le théâtre de phénomènes troublants.

     

    Résumé de l'épisode : Katye se rend dans un hôpital hanté dans l'espoir de communiquer avec sa soeur, Lauren, décédée d'un cancer un an plus tôt.

    Accompagnée de sa tante Heather et de l'ex de Lauren, Dillon, parviendra-t-elle à entrer en contact avec son esprit?

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

     

    [Netu.TV]

     

     

    _________________________________________________________________________________________

    Merci de partager vos impressions... donner votre avis :) 

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Ouija (2015)Hantise ou Hanté (A Haunting) - La malédiction de la momie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 1er Septembre 2015 à 23:05

    tout n'es pas vrais on ne se fait pas toujours attaquer,les entités son parfois gentil est non agressif ,parfois il peuvent vous aider dans la vie ,j'ai vécu une expérience de ce genre je ses de quoi je parle.

     

     

     

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 02:21

    Dites moi les amis vous en pensez quoi du coup de la sonnette de tommy qui comme par hasard sonne ? C'est cheul' quand même car ils trouvent de quoi installer une sonnette ( avec la perceuse sans fil chargée !), ils tiltent sur le fait qu'il faut installer une sonnette pour Tommy et bien sur elle finit par sonner .... toute seule  ! C'est ça le souci avec ces fichus reportages ou doc c'est que on a toujours un doute ... surtout quand c'est trop beau comme ça. Je sais même pas si j'aurais pense à l'installer....

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 02:07

    Dites moi les amis vous en pensez quoi du coup de la sonnette de tommy qui comme par hasard sonne ? C'est cheul' quand même car ils trouvent de quoi installer une sonnette ( avec la perceuse sans fil chargée !), ils tiltent sur le fait qu'il faut installer une sonnette pour Tommy et bien sur elle finit par sonner .... toute seule  ! C'est ça le souci avec ces fichus reportages ou doc c'est que on a toujours un doute ... surtout quand c'est trop beau comme ça. Je sais même pas si j'aurais pense à l'installer....

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 02:05

    Dites moi les amis vous en pensez quoi du coup de la sonnette de tommy qui comme par hasard sonne ? C'est cheul' quand même car ils trouvent de quoi installer une sonnette ( avec la perceuse sans fil chargée !), ils tiltent sur le fait qu'il faut installer une sonnette pour Tommy et bien sur elle finit par sonner .... toute seule  ! C'est ça le souci avec ces fichus reportages ou doc c'est que on a toujours un doute ... surtout quand c'est trop beau comme ça. Je sais même pas si j'aurais pense à l'installer....

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 02:03

    Dites moi les amis vous en pensez quoi du coup de la sonnette de tommy qui comme par hasard sonne ? C'est cheul' quand même car ils trouvent de quoi installer une sonnette ( avec la perceuse sans fil chargée yes !), ils tiltent sur le fait qu'il faut installer une sonnette pour Tommy et bien sur elle finit par sonner .... toute seule  cool! C'est ça le souci avec ces fichus reportages ou doc c'est que on a toujours un doute ... surtout quand c'est trop beau comme ça. Je sais même pas si j'aurais pense à l'installer....

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 02:02

    Dites moi les amis vous en pensez quoi du coup de la sonnette de tommy qui comme par hasard sonne ? C'est cheul' quand même car ils trouvent de quoi installer une sonnette ( avec la perceuse sans fil chargée yes !), ils tiltent sur le fait qu'il faut installer une sonnette pour Tommy et bien sur elle finit par sonner .... toute seule  cool! C'est ça le souci avec ces fichus reportages ou doc c'est que on a toujours un doute ... surtout quand c'est trop beau comme ça. Je sais même pas si j'aurais pense à l'installer....

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter