• Ghost Hunters (TAPS) [VF] - Saison 03 - [COMPLET]

     

    - Accueil -

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) [VF] - Saison 03 - [COMPLET] + 1 Ep. Spécial

     

     

     

     

    sur

    http://www.auplod.com/u/pduoal1bb8d.gif

     

     

    Ghost Adventures Crew

     

    Ghost Hunters - Saison 1

     

     

    CSA : Série Interdite aux moins de 10 ans

    Résumé de l'émission : Jason Hawes et son compère Grant Wilson sillonnent les Etats-Unis et enquêtent sur les phénomènes étranges qui leurs sont signalés. Plombiers le jour, Jason et Grant deviennent chasseurs de fantômes la nuit, et partent à la rencontre de ces victimes de l'au-delà. Ils trouvent le plus souvent une cause tout à fait rationnelle à ces événements. Pourtant, certains de ces phénomènes résistent à toute tentative d'explication...

     

    Titre français : Les Traqueurs de fantômes (France)

    Titre pays francophone : Chasseurs de fantômes (Québec)

    Titre original : Ghost Hunters (USA)

    Origine : États-Unis

    Année de production : 

    Producteur : Tom Thayer, David Alan, Rob Katz

    Enquêteurs Principaux :

    Jason Hawes - Investigateur principal / producteur / TAPS Fondateur

    Grant Wilson - Investigateur principal / producteur / TAPS co-fondateur

    Kris Williams - Gestionnaire des cas / chercheur (Docummentaliste) / déplacer à GHI

    Genre : Série-documentaire, Paranormal

    Statut : En production -> La 10e saison de Ghost Hunters commence en 2015.

    Nombre total de Saisons : 09 (actuellement)

    Saisons 01 = 10 épisodes

    Saisons 02 = 22 épisodes

    Saisons 03 = 18 épisodes 

    Saisons 04 = 27 épisodes 

    Saisons 05 = 25 épisodes 

    Saisons 06 = 25 épisodes 

    Saisons 07 = 25 épisodes 

    Saisons 08 = 26 épisodes 

    Saisons 09 = 26 épisodes 

    Saisons 10 = En 2015...

    Nombre total d'épisodes : 204 + 13 épisodes spécial

    Format : 45mn (environ)

     

    (Chaque épisode comporte 1 à 2 histoires)

    Guide épisodes : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ghost_Hunters_episodes

    Informations détaillées : http://en.wikipedia.org/wiki/Ghost_Hunters#Personnel

    Site officiel de TAPS : http://www.the-atlantic-paranormal-society.com/

     

     

    Phénomène Paranormal (Paranormal Witness) [VF] - Saison 3 [8_20]

     

     

    Liste épisodes : Saison 3 = 18 épisodes + 1 épisode spécial - (Listé d'après Wikipedia)

     

    T.A.P.S - S03E01 - Le théâtre hanté de Tombston (Théâtre Bird Cage) (Disponible)

    T.A.P.S - S03E02 - Hôtel Copper Queen / Ok Corral (Disponible)

    T.A.P.S - S03E03 - Maison Johnson / Pénitencier Moundsville (Disponible)

    T.A.P.S - S03E04 - Maison des Veau & Manoir Bucksteep (Disponible)

    T.A.P.S - S03E05 - Stanley Hotel en direct (Les meilleurs moments de l'Hôtel Stanley) (Disponible)

    T.A.P.S - S03E06 - Le Château de Leap (L'élémental irlandais) (Disponible)

    T.A.P.S - S03E07 - Ruines de Lisheen (Les ruines irlandaises) (Disponible)

    T.A.P.S - S03E08 - Les grottes de l'enfer (Hell Fire - Les caves de l'enfer) (Disponible)

    T.A.P.S - S03E09 - Maison Tedeschi & MacLean (Des bruits cauchemardesques) (Disponible)

    T.A.P.S - S03E10 - Maison des Keffer (Les jouets de la terreur) (Disponible)

    T.A.P.S - S03E11 - USS Lexington (Disponible)

    T.A.P.S - S03E12 - Meurtres de Charles Manson (Les meurtres de la famille Manson) (Disponible)

    T.A.P.S - S03E13 - Northern State Hospital (Les esprits égarée,Les âmes perdu) (Disponible)

    T.A.P.S - S03E14 - Les esprits de San Francisco (Disponible)

    T.A.P.S - S03E15 - Maison des Gibbons & Le théatre Moore (Une invitée fantôme) (Disponible)

    T.A.P.S - S03E16 - La maison des Saints & Sprague Mansion (Disponible)

    T.A.P.S - S03E17 - Salem Witch ~ Lyceum Restaurant & Hawthorne Hotel (Disponible)

    T.A.P.S - S03E18 - Résultats en direct du "Sanatorium de Waverly Hills" [Ep. SPÉCIAL] (Disponible)

    T.A.P.S - S03E19 - Révélations [PARTIE 1 et 2] (Interview mener par ''Josh Gates'') [FINAL] (Disponible)

     

     

     

    << Tuto pour le lecteur RUTUBE >>

     

     

    Si vous rencontrez quelques coupure (ce qui peut arriver avec certains fichiers vidéo en flv).

    Afin d'avoir une meilleur fluidité de la lecture...

    1) Je vous suggère de mettre la vidéo sur pause dès l'avoir lancer,

     2) Veuillez patienter quelques minutes... 2 à 3 minutes suffit en général pour pré-charger un minimum la vidéo. Puis, ré-appuyer sur le bouton PLAY.

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E01 - Le théâtre hanté de Tombston (Théâtre Bird Cage)

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E02 - Hôtel Copper Queen / Ok Corral

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E03 - Maison Johnson / Pénitencier Moundsville

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E04 - Maison des Veau / Manoir Bucksteep

     

      

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E05 - Stanley Hôtel en direct (les meilleurs moments de l'Hôtel Stanley)

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E06 - Le château de Leap (L'élémental Irlandais)

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E07 - Les ruines de Lisheen (Les ruines irlandaises)

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E08 - Les grottes de l'enfer (Hell Fire - Les caves de l'enfer)

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E09 - Maison Tedeshi / MacLean (Des bruits cauchemardesques)

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E10 - Maison des Keffer (Les jouets de la terreur)

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E11 - USS Lexington

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E12 - Meurtres de Charles Manson (Les meurtres de la famille Manson)

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E13 - Northern State Hospital (Les esprits égarée, Les âmes perdu)

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E14 - Les esprits de San Francisco

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E15 - Maison des Gibbons / Le théâtre Moore (Une invitée fantôme)

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E16 - La maison des saints / Sprague Mansion

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E17 - Salem Witch ~ Lyceum Restaurant / Hawthorne Hôtel

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E18 - Résultats en direct du Sanatorium de Waverly Hills (Episode Spécial Halloween) [Ep. Spécial]

     

     

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

     

     

    Ghost Hunters (TAPS) - S03E19 - Révélations [PARTIE 1 et 2] (Interview mener par "Josh Gates" animateur de la chaîne "Syfy" USA) [FINAL]

     

    [PARTIE 1/2]

     

    [PARTIE 2/2]


     

     

    _________________________________________________________________________________________

    Merci de partager vos impressions... donner votre avis :) 

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Poltergeist - Remake (2015) [Bande-Annonce]Ghost Hunters (TAPS) [VF] - Saison 04 - [COMPLET] »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 22:59
    Bonsoir à tous et bonsoir à toi Spider :)
    Je me permet de t'écrire pour te signaler comme à ta demande que beaucoup d'épisodes de TAPS sont indisponibles. Je t'ai déjà écris à ce sujet, mais mes posts n'ont pas été validés et je n'ai eu aucunes réponses de ta part à ce sujet, j'imagine que tu dois être quelqu'un de très occupé, mais je trouve dommage que tu laisses ton projet à l'abandon. J'ai (enfin) regarder les six premières saisons de TAPS en vf, sachant qu'il n'y en aura aucune autre après la 10ème. La chaine SIFI à apparemment abandonné le projet de continuité...C'est bien dommage, certes, mais je pense que c'est dû au fait que beaucoup de leurs expériences ont été démystifiées et que les soupçons qui pesaient sur la véracité de certaines enquêtes ont gâché la réputation de certaines personnes au sein de l'équipe. Mon Anglais étant assez rudimentaire, j'ai quand même voulu m'informer sur ces soi-disant démystifications, et c'est vrai que beaucoup de choses me semblent suspectes... après je comprend tout à fait le fait que la chaîne leur ai demandé de "forcer" un peu sur les preuves dans un but lucratif (je dirais en vrac la lampe de poche qui s'allume toute seule, la lampe de chevet que Grant est en fait sensé bouger et dont la nappe n'est plus du tout la même avant et après, Grant qui se fait attraper son blouson trois fois de suite alors qu'il garde calmement sa main dans la poche, Donna Lacroix qui fini par avouer que certaines choses qui se passaient étaient fabriquées de toutes pièces par la production (même si j'avoue humblement n'avoir comprit que quelques phrases de l'interview qui dure plus de 9 minutes :p ) enfin tout cela me laisse bien perplexe... je suis un peu déçue... J'étais contente d'avoir trouvé des gens qui étaient prêt à mettre beaucoup de choses importantes de leur vie entre parenthèses pour approfondir la grande thèse du paranormal, et d'une certaine façon, je me sens un peu trahie. Je pense néanmoins, sincèrement que l'équipe avait un bien fondé au début de cette expérience, et qui a peu à peu laissé la place à la dérision. Cependant, malgré la déception, il reste quand même certaines affaires qui n'ont pu être démystifiés, et que malgré les mauvaises langues du net, j'attend toujours des explications sur, notamment les ruines de Lisheen et de l'apparition sur leur caméra thermique de cette énergie qui se divise en trois, prend une forme humanoïde et qui suit les trois autres gars de l'équipe avant de disparaître comme par enchantement, donc si quelqu'un a une bonne explication pour ça, je suis toute ouïe! La rencontre avec le médium était aussi quelque chose de très intéressant pour moi, on pourrait parler d'une défaillance de la caméra thermique mais ce jeu de lumière entre Jason et le médium était quand même incroyable! (même si du coup cela leur a fait perdre complètement le but de leur enquête!!) donc avec tout ça et en repensant à mes "expériences personnelles" j'affirme croire encore au paranormal, car seul ceux qui n'ont rien vécu ne peuvent en parler :) à bientôt j'espère...
    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 14:11

    Bonjour :)

    Je m'étais promis de ne pas trop commenter, mais là je suis à l'épisode 13 et j'avais trop peur d'oublier mes impressions si je regardais toute la saison d'un seul coup. J'en profite également pour te signaler Spider que la première vidéo ne marche pas, j'ai le même message que sur la quasi-totalité de la saison 2 "cette vidéo n'existe pas". Pour commencer, j'ai été très heureuse de revoir Barry, que j'ai découvert dans GHI (ghosts hunters international), je le trouve très attachant et je le trouve toujours très respectueux dans ses enquêtes, de plus le fait qu'il soit Irlandais apporte une touche de frais dans l'équipe, que je trouve un peu trop radicale dans certaines affaires (même si je comprend le fait que ces personnes ont deux jobs à la fois ainsi que leur vie de famille à assumer, ce qui ne doit pas être de tout repos tous les jours). Même si, hélas, on ne le voit que sur quelques enquêtes au début de la saison, j'ai vraiment été très intriguées par les affaires en Irlande et plus particulièrement sur les Ruines de Lisheen, et en particulier la scène filmée par la caméra thermique qui démontre cette boule d'énergie qui se divise en trois, qui prennent une apparence de forme humaine et qui suit l'autre équipe dans les bois, puis celles-ci disparaissent sans laisser de trace...J'ai vraiment été ébahie de voir cela :D

    La deuxième affaire sur laquelle je voulais rebondir est celle de la maison hantée par les esprits de l'actrice Sharon Tate et son ami dont j'ai oublié le nom assassinés par le clan Manson...J'avais visionné la reconstitution des témoignages du propriétaire et de ses amis sur "Phénomène Paranormal" et j'étais, donc, très curieuse de ce que l'équipe allait trouver dans cette maison. Les phénomènes de voix électroniques sont vraiment saisissant, et je regrette toujours qu'ils n'aient pas dans leur équipe une personne qui soit dans la mesure de mieux identifier ces P.V.E. Je sais qu'il existe aujourd'hui des logiciels de son qui permettent de nettoyer les souffles et d'éclaircir les dires de ces entités, et j'espère vraiment qu'ils finiront par ajouter cette option à leurs enquêtes. De plus, sur cette enquête, j'aurais aimé en savoir d'avantage sur le quartier ou tout cela s'est passé. On a eu quelques explications mais j'aurais bien aimé savoir ce que les voisins du propriétaires pensent de tout ça. Vivent-ils, eux aussi, des phénomènes inexpliqués dans leurs maisons? 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter