• Ghost Adventures [VF] - S06E02 - Peabody Whitehead Mansion [720P]

    Image

     

    Ghost Adventures [VF] - S06E02 - Peabody Whitehead Mansion

     

     

     

     

    sur

    http://www.auplod.com/u/pduoal1bb8d.gif

     

     

     

    images

     

     

     

    CSA : Série Interdite aux moins de 10 ans  

    Résumé : Trois jeunes gens, Zak Bagans, Nick Groff et Aaron Goodwin, se rendent sur les sites paranormaux les plus actifs d'Europe et des Etats-Unis. Leur but : prouver l'existence des fantômes. Caméra à l'épaule, ils se laissent enfermer toute une nuit dans des lieux réputés Titre original : Ghost Adventures Avec : Zak Bagans, Nick Groff, et Aaron Goodwin.

     

    G.A.C - Le site Officiel :  http://www.ghostadventurescrew.com/web/

    G.A.C - La Liste épisodes http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ghost_Adventures_episodes

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

     << Un grand MERCI à "Spunka" pour ses vidéos et son travail acharné >>

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

     

    Ghost Adventures [VF] - S06E02 - Peabody Whitehead Mansion

     

    [720p]

    << Episode coup de coeur ! >>

     

     

    Ghost Adventures [VF] - S06E02 - Peabody Whitehead Mansion [720P]

     

     

    _________________________________________________________________________________________

    Merci de partager vos impressions... donner votre avis :) 

     

    « Ghost Adventures [VF] - S06E01 - Old Charleston Jail [720P] Hantise (Hanté) A Haunting [VF] - Saison 1 [COMPLÈTE] »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:14


    Merci à toi aussi monia de ton passage , je vais voir pour toi pour des émission sur les pyramides :)



    Passe une très belle journée... a bientôt


    8
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:05

     


     


    Bonjour Fleur du desert... glasses


    Fleur du desert


    Fleur du desert dans le paranormal, oui pourquoi pas :) J'ai bien fait Spider man dans le paranormal ha! ha! Disons que c'est parce-que j'étais déjà Spider392 avant d'ouvrir un blog sur le domaine du paranormal. Elle est très belle ton image.... Merci pour toute ta gentillesse, l'image que tu as fait pour moi et de tes visites Fleur du desert, c'est très agréable. Je te souhaite aussi de passer une très belle journée avec de bonnes surprises.


    J'ai installer exprès pour toi et qui servira aussi à d'autres personnes un traducteur de langues pour le blog. Il se trouve en tête de la colonne à droite.


    À bientôt Fleur du desert :)

    7
    Vendredi 25 Avril 2014 à 12:11

     


     


    Merci  GISOU91 !!!
    Fleur du Desert s'enfonce aussi en le paranormal…. 
    ...pour les nouvelles Amis!



    Saluts et Sourires Spider…Bonne Journée


     

    6
    GISOU91
    Vendredi 25 Avril 2014 à 00:09

    bonsoir fleur du désert. Génial ta petite vidéo. Tu a beaucoup d'humour j'aime beaucoup cela.


    BIZ


    GISOU91

    5
    Mardi 22 Avril 2014 à 22:27

    Moi c'est plutôt le mystère des pyramides qui m'intrigue . Mais ce sujet est intéressant  .

    Je te souhaite une douce soirée 

    Bises

    Monia

     Beau regard vert

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 19:11

     

     

    Je l'ai créé exprès pour toi!
    parce que je tâche d'aller au-devant des goûts des autres.
    Tu peux en faire l'usage qui veux.
    Il me semble d'abîmer ton blog si je mets images qu'ils ne sont pas au sujet.
    J'aime trop les belles choses et le goût esthétique.

    Je suis Italienne et  je utilise un traducteur oneline,
    donc pardonne-moi si je fais fautes d'orthographe.

    Saluts et Sourires

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:28

    Wouaouh!! J’adore!! Franchement tu m'épate "Fleur du désert"  j'en suis bouche bé!

    Autant je m'en sors bien avec mes vidéos mais pour ce qui est de Photoshop avec son tableau de bord d’aviation en anglais je suis perdu et nul mdr!

    En tout cas c'est vraiment très gentil , merci beaucoup Fleur du désert. Ça me fait très plaisir ainsi que ta visite d'ailleurs qui me donne le sourire :)

    Tu as du passer un certain temps dessus non?... je peux la garder?

    Merci encore Fleur du désert, j'apprécie énormément, passe une très belle fin de journée ;)

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:25

     

     

                               Alors....
                                       .... j'ai créé image au sujet pour te souhaiter une :

                                                 

     

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 17:21

     

     

    Petite coucou....

     

    ton blog est tout dédié au paranormal...
    ainsi je me suis  adaptée au sujet !!!

     

    Salut et Sourires

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter